Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remise en route de l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Chambre du Haut Conseil -> Motions Proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Après le départ de plusieurs alliance je souhaite que les chose soit mise au clair et que l'OAPU continue sur la voie qui était la sienne au début de l'aventure c'est pour cela que si vous avez des idées pour repartir sur de bonne base je suis ouvert a toutes propositions.
--------------------------------
Membre de l'Alliance Asgard

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coolrasta03200

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

désoler de vous annoncer ceci mais l'OLOR c'est casser la route et n'existera plus d'ici ce soir.
Consul fondateur de l'OLOR

coolrasta03200

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

au revoir
Consul fondateur de l'OLOR

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Pourquoi ??
Membre de l'Alliance Asgard

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:28 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

eh bien, tant de fragilité dans l'univers..

si nous pouvons faire quoique ce soit pour l'OLOR, c'est une des missions de l'OAPU

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Jack-réplicateur me dit que OLOR est dissoute.. et que coolrasta rejoins la FDAU..

coolrasta, tu le confirme?

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

le pactes rompu il y a 2 jours, ne pouvais n'etre qu'un premisse

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:17 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Nalikae [HoD] attaque mes membres.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

s'il faut.. visite pas amicale a prevoir...
poste les rapports dans le gouvernement... dans mon bureau (un des sejls encore ouverts)

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Désolé j'ai pas trouvé ou dans le le post gouvernement

Mordor [238:5] du joueur majorscotty [HoD]

Chulak [1624:5] du joueur Nalikae [HoD]

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 00:43 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

http://oapu.xooit.fr/f40-Bureau-du-Ministre-detache-a-la-Presidence.htm
c'est que tu peut poster les rapports (leurs liens)

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

ok.
merci

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:46 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Je suis d'accord avec sonson, et je pense qu'il faudrait remettre la machine en marche!! Qu'en pensez vous?
Concernant les attaques sur tes membres par ces HOD, nous ne pouvons rien faire directement car nous avons un pacte avec eux...

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Menacer la rupture du pacte pourrait être une hypothèse.... Car ils retournent leur veste contre une fidèle alliance qui est restée....... 

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Pas faux, j'imagine que les HOD et les SAG avaient un pacte avant?!

C'est vrai, même si les HOD sont moins fort que nous, je pense qu'ils n’hésiteront pas de faire rappliquer les autres alliances de leur coalition, un truc du genre: "si vous annulez le pacte avec les HOD alors nous annulons notre pacte avec vous" car nous avons des pactes avec des alliances de leur coailtion.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

si torian répond encore et que les attaques se poursuivent, ce serait pourtant la meilleure chose à faire

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:10 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

OUI, essayer ne coute rien!

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:06 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

bonjour a tous,

a ce jour je ne sais pas.

je patauge complétement. après un mois, seul fruit a rompu son pacte avec nous SAG, (Hod + Fruits).
quand est-il ?

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

je comprend, moi j'étais parti quand le grand remu ménage a eu lieu au début de l'été, et ça m'énerve de ne pas avoir été là...
Enfin...

Je comprend pas, il y a les fruits et HOD qui ont rompu le pacte avec vous, ou seulement les fruits? En ce qui concerne les Asgards, les fruits ont conservé le pacte!

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

HoD au tout début, et la les fruit il y a quelques jours

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 13:47 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Ah, je vois! nous les HOD ont bien rompu le pacte, mais les fruits l'a conserver. (mais pour combien de temps?)

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:34 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

Fruit n'est plus dans aucune organisation

suite a des attque de mes membres sur l'autre organisation, j'ai appris de leur diplomate que fruit n'en faisait plus parti

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

ah bon? pourquoi?

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

franchement je sais pas

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

ah... bon, nous avons plusieurs pactes avec des alliances pacifiques, et qui pourraient etre intéressé d'intégrer l'OAPU... Et de votre coter?

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 19:16 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

je peux toujours demander.
mais Ichigo avait fait les demandes a l’époque.

mais je vais ressayer. Je me suis en mode vacances, pour une journée en oublient qu'il en avait pour 48h00 Sad

des que je peux en sortir je ferai le nécessaire

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:34 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

ok, puis les fruits sont toujours membres de l'OAPU!!
Deja faut faire le compte de qui est encore de l'OAPU, pour savoir aussi si l'OAPU peut avoir une seconde vie...

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

je parie sur la seconde vie.. même sans les fruits.

l'envie de paix domine les joueurs, soyons leur terre d'accueil

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 14:46 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

oui, tu as raison, faut en reparler aux jeunes alliances et celles qui se battent pour la paix, ou pour se dévelloper tranquillement...
Nous pouvons déjà contacter les alliances avec qui les alliances de l'OAPU ont des pactes, non?

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 06:24 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

il va de soit.. comme les EU et AIF

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

OUI, j'en ai déjà parler à la AIF, mais il me semble que la EU ne soit pas très adapté pour l'OAPU...

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU Répondre en citant

je commence, à envoyer les messages à nos pactes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Remise en route de l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Chambre du Haut Conseil -> Motions Proposées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange