Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment différencier les membre des différentes alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Petites Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Comment différencier les membre des différentes alliances Répondre en citant

J'attends vos différentes propositions.
--------------------------------
Membre de l'Alliance Asgard

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaft
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Comment différencier les membre des différentes alliances Répondre en citant

Je dirais couleurs différentes et noms de groupes différents

Shaft
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Comment différencier les membre des différentes alliances Répondre en citant

Et que les chefs des alliances administrent les groupes comme ca si un membre d'une alliance s'inscrit sur le forum son chef le fait rentrer dans le groupe tout de suite. 

Enfin si tu preferes que l'on t'envoi un message à chaque arrivée d'un membre pour qu'il puisse accéder à la rubrique de son alliance...

Shaft
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Comment différencier les membre des différentes alliances Répondre en citant

Si tu veux je me charge de créer les groupes mais pour ca faut que je puisses accéder au paneau d'administration et que je puisse modifier les groupes et tout le tralala.

EDIT : ENcore faut il pouvoir faire certaine choses avec XOOIT car avec un autre site ou j'ai créer de nombreux forum on pouvait mais c'est pas dis qu'avec celui la ...

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Comment différencier les membre des différentes alliances Répondre en citant

@shaft : je pense que par "chef d'alliance" tu veut dire "membre du conseil de l'OAPU" car pour des raisons de neutralité, il serait souhaitable que (lorsque cela est possible) le conseiller de l'OAPU ne soit pas pas le chef de l'alliance..

concernant la différenciation, en effet les couleurs et les groupes sont de bonnes solutions, mais ce sera limité quand il y aura beaucoup d'alliances inscrites.. du moins je pense.

sinon, selon moi, il serait bon de limiter le nombre de personne de chaque alliance pouvant participer aux débats et aux grandes décisions, c'est pourquoi j'ai proposé aux ASGARD de limiter à deux conseillers par alliances..
cela afin d'éviter un brouhaha illisible et inexploitable au sein de l'OAPU..

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Shaft
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:08 (2012)    Sujet du message: Comment différencier les membre des différentes alliances Répondre en citant

Pour les premières lignes de ton texte je répond que je voulais parler des membres du conseil bien entendu 

Pour la deuxième ligne les couleurs pevent être provisoire en attendant un meilleur système.

Et pour la troisème je suis totalement d'accord mais je crois que c'était deja prévu !

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Comment différencier les membre des différentes alliances Répondre en citant

nous sommes donc 100% en phase.. c'est bon pour l'OAPU ça..

(N.B. : je suis actuellement en tête des votes pour devenir conseiller ASGARD à l'OAPU)

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: Comment différencier les membre des différentes alliances Répondre en citant

Je me joint à Votre conversation.Savez vous si d'autres alliances seront prêtes à rejoindre cette organisation?

Commandant Thor, fondateur de l'empire Asgard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Comment différencier les membre des différentes alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Petites Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange