Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

première soirée calme de l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Le Bar!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

la porte du bar s'ouvre pour la première fois, c'est SGdrake qui passe cette dernière.

BONSOIR.. SOIR..SOir..soir..

malgré l’écho, les senseurs se sont déclenchés, allumant la salle, on peut y trouver le style décoratif des terraniens, quelques machines ASGARD et FURLING, l'ambiance musicale ressemble à de la musique NOX mixée à des airs Tau'ri..

SGdrake s'assoit à une table et commande une eau purifiée..

à la santé de l'OAPU
--------------------------------

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Toujours en train de traîner au bar celui là, se dit Thor, la mentalité Asgard n'est plus ce qu'elle était.  Rolling Eyes

poire
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 16:04 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

poire rejoint SGdrake mais il commande 2 eau purifiée

juste après SGdrake et poire commencèrent a parler de l'OAPU

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:28 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

en effet, cher ami.. je pense que l'OAPU est vouée à un grand avenir.. et je souhaiterais que tu rassure notre ami Pomme.. l'autre soir, quand il à parlé de MTX... je voulais juste m'assurer que si le vote démocratique le voulait, il accepterais cette alliance..
le fond de ma pensée est toute autre.. en tant que ASGARD, je ferais poids pour empêcher la venue de MTX dans un organisme de paix..

SGdrake boit une grosse gorgée de cette eau purifiée.. de fort bonne qualité.

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

poire
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, les MTX et la paix ne se connaissent pas

poire a déjà fini ces 2 eaux purifiées et du coup il commande une bière

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:51 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

SGdrake voit venir de l'alcool... mais ne peut juger, après tout, poire et alcool peuvent faire bon ménage.

penses-tu connaître d'autres alliances défendant nos valeurs?
il serait bon de les contacter pour agrandir le conseil de l'OAPU et acquérir une légitimité indiscutable.

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

poire
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

je vais y réfléchir

poire aime pas la bière de ce reste, il décide alors de boire de l'eau pour toutes la soirée

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:31 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

c'est serein que SGdrake reviens s'assoir au bar.

"une tranche de corhinocéphale en sauce"

le dispositif asgard de transfert de matière matérialise le plat commandé.

"parfait, comme je l'aime"

voir un ASGARD manger autre chose que le cube nutritif n'est habituel à l'OAPU, pourtant, SGdrake, du fait de son contact prolongé avec les Tau'ri et les Magniens, a appris à aimer la nourriture.

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:57 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Malgré le peu de temps qu'il est à consacrer à l'OAPU, Thor arriva au bar et alla rejoindre son ami SGdrake...

"J'ai entendu dire qu'un groupe voulait détruire cette organisation, juste pour le plaisir"

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Shocked

quoi?? mais quel groupe?

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

un groupe de personne appartenant à plusieurs alliances différentes! Je n'ai pas les noms à ma disposition, mais j'y travaille...

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:47 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Si tu as besoins d'aide.
Ou si j'entends parler de quelque chose Je t'en ferai part.

Et si c'est l'un de nos alliés, Nous romprons le pacte nous liant.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:52 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Merci pour tes paroles TorianReine

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:57 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Je vais essayer d'en savoir plus moi aussi...

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 00:14 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Je reçois des attaques de MXT et  AGENT Si ca peut te donner une piste

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:25 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Même chose, les MTX et Agent m'attaque au moins une fois par jour.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:55 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

je pense qu'ils attaque tout le monde.. sans distinction.. mais ce sont eux aussi qui attaquent les ASGARD au moins une fois par jour
agent47 préférant de loin les PDE

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Effectivement nous savons qu'ils attaquent tout le monde, mais je ne suis pas sûr qu'ils connaissent l'existence de l'OAPU

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Maintenant il vont la connaitre c'est sur le forum de PU
Membre de l'Alliance Asgard

Se7en
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

De toute façon que l'OAPU existe ou pas, ils auraient continuer d'attaquer jusqu'à ce qu'il n'y ai plus âmes qui vivent sur Destiny...

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

message pas trés rassurant d'un BTK sur le forum du jeu

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:41 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Sa peut encore aller pour le moment ils sont encore trop fort pour la plupart d'entre nous
Membre de l'Alliance Asgard

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

C'est sur, juste de la patience.

Sauf si il me prenne par surprise comme ce matin ou un c'est bien servi sinon ils font généralement choux blanc.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

SGdrake arrive l'air abattu, il commande un alcool furling, s'assoit lourdement sur un siège, il boit le verre d'un seul trait..

"je ferais mieux de me pendre avec mes principes tressés entre eux"

puis il fixe du regard la devise initiale de l'OAPU, celle qui fut le fondement de l'organisation

"ils auraient dû la lire avant de signer"

il jette alors son verre contre le mot PAIX, on entend pour la première fois une voix agacée sortir de sa bouche, aussitôt un Droïd vînt nettoyer le mur, et comme un signe de la situation en cours, le droïd ne s'arrêta que lorsque le mot Paix fut illisible avant de s'attaquer au sigle OAPU

"Arrête ça tout de suite, même si tu sembles plus lucide que certains, je ne te laisserais pas t'attaquer au nom de ce que nous avons fondé."

le Droïd s’exécuta, non sans avoir griffé le "A" puis se tourna vers SGdrake, en attente d'un ordre..

"c'est vrai, j'oubliais que j'étais le programmeur des droïds, au moins une chose que notre président ne peut altérer.. à moins que tu ne veuille boire un coup avec moi, tu peut retourner à ta base.."

mais le droïd ne bouge pas, il semble attendre un autre ordre.

"je n'ai plus rien à te demander pour le moment, va rejoindre les autres Droïds du programme et exécute une maintenance complète des systèmes de communication. "

le droïd acquiesce, puis sert un nouveau verre à SGdrake avant de partir obéir aux ordres

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Tu as des soucis ?

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

SGdrake sursaute..

ah euh.. des soucis, non, je suis démi de mes fonctions de ministre parce-que je gène, Les ASGARD fondateurs de la Coalition sont jugés par certains comme des "indésirables" et l'alcool FURLING est très très fort..

étouffant un hoquet

tout va bien

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

Un bruit assourdissant se fait entendre à l'extérieur. Un vaisseau de type Destiny se pose non loin du bar, faisant trembler le sol. Toutes les bouteilles du bar se cognent entre elles et le barman fait son possible pour essayer de les faire tenir pour qu'elles ne tombent pas. Les réacteurs du vaisseau se taisent et une passerelle s'ouvre lentement.

Derrière le nuage de poussière dû à l'atterrissage du gigantesque engin, on distingue une ombre sortant du vaisseau. Elle se dirige à l'entrée du bar. C'est Se7en, vice-président de la coalition. Il pousse les portes de l'entrée et se dirige vers le comptoir. Ces yeux sont cernés et son manteau noir est déchiré par endroit. On voit qu'il n'a pas pris de douche depuis plusieurs jours. Il commande sa boisson favorite, une vodka sans glace. Le barman s'exécute tout en le regardant d'un air dépité car il en avait assez qu'il fasse atterrir ses vaisseaux trop près de son établissement.

Se7en regarda en direction de SGdrake et de TorianReine. Près de TorianReine se trouvait les restes d'un Genii (à prononcer "Jenaï"), qu'il avait siroté la veille. On voit encore l'expression de terreur sur le visage de la victime. SGdrake lui avait sa grosse tête affalée sur la table tenant une eau purifiée dans sa main et devant lui se trouvait une soucoupe avec un petit cube bleu qu'il n'avait même pas touché.

Quel tableau ! Pensa Se7en. Un Raves, créature la plus agressive qui soit; essayant de remonter le moral à un Asgard, un des membres du peuple le plus pacifique...

Se7en pris son verre et se dirigea vers leur table. Il posa sa boisson, enleva son manteau et l'accrocha sur une chaise. Un silence pesant fait place.
TorianReine fit un geste de la tête. Une façon de dire bonjour au nouvel arrivant. SGdrake, lui, avait toujours la face collée sur la table faîte d'un alliage de titane-trinium.

Se7en exaspéré d'un tel comportement, frappa de son point la table. Faisant tremblé la grosse tête gélatineuse de l'alien et cria de tout son soufle :
" PAR LA BARBE DE L'ANCIEN MERLIN ! REDRESSES-TOI ! TU ES UN ASGARD QUE DIABLE ! LE PEUPLE AYANT LE PLUS GROS CERVEAU DE TOUTE LA GALAXIE !!! "

SGdrake daigna enfin lever la tête. Se7en le chopa alors par le médaillon qu'il a autour du cou et poursuivit :

"Si j'ai voté pour ta destitution en tant que ministre, c'est pour te faire réagir. Pas pour que tu restes ici tous les jours. Et qu'est ce que c'est que cette histoire que tu ne te représenteras pas aux prochaines élections? Personne ne te demande d'être présent 24h/24. Personne ne te demande de faire passer ta vie privée ou professionnelle avant celle de la coalition. Arrête de toujours te plaindre et agis un peu ! Tu vas bouger ton petit cul sans slip de cette chaise et..."

Mais avant qu'il ne finisse sa leçon de morale, Se7en reçu un appel émanant de son kit oreillette. Son commandant en second lui disant qu'il venait de recevoir une transmission codée. Se7en relâcha alors SGdrake, pris son verre qu'il avala d'un trait. Reprit son manteau, et repartit vers son vaisseau mère. Ordonna à son équipage de décoller immédiatement.

Le vaisseau ouvre alors une fenêtre d'hyper-espace et s'y engouffre avant même de quitter l'orbite planétaire. L'onde de choc souleva une vague de poussière qui en entrant dans le bar, décoiffa la magnifique chevelure argentée de TorianReine.

Une fois dans le sub-espace, Se7en rejoint la salle de pilotage et s'assoit dans le siège principal. Il appuie la tête contre son poing et ferme les yeux. Il espère au fond de lui que SGdrake saura se reprendre en main.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

aprés ce rafut, SGdrake releva la tête, finis donc ce verre d'alcool furling puis voyant l'état du bar aprés un événement dur à enregistrer, appela les droïds

Sadorian !! emméne deux autres droïds d'entretien et fait moi ton rapport sur les communications.

en effet, le droïd venait d'être reprogrammé pour répondre à un nom, Sadorian, ce dernier vînt accompagné de deux autre droïds

Que souhaitez vous que les A-worker fassent?

eh bien il semble qu'il y ait eu une tempête de sable, ce qui me paraît bizarre sur ce satellite artificiel qu'est la base de l'OAPU, il peuvent commencer par rendre ce bar vivable

les A-Worker se mettent aussitôt au travail

peut tu me faire un rapport sur les communications?

oui, le codage des transmissions est fiable, j'ai lancé 200 simulations de piratage des scriptes, aucune n'a réussi, il ne peut à ce jour pas y avoir d'interception des messages et aucune écoute n'a été detectée, la base est fiable

très bien, tu fera suivre le rapport à la personne en charge de la sécurité, sinon, peut tu me faire un rapport sur ce qui s'est passé dans ce bar durant ma phase de "repos"

oui, Se7en est venu, il vous a agrippé pour vous demander de "bouger ton petit cul de cette chaise" expliquant qu'il à voté pour votre destitution pour vous faire réagir.

très bien, je te remercie, envoie lui un message sub-spatial, "rassure-toi, mon combat pour l'OAPU passe à une nouvelle vitesse"

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU Répondre en citant

[i]A son tour, Thor entra dans le bar par le téléporteur non loin de là. En entrant il se demanda ce qu'il s'était passé ici, mais en voyant TR et son ami SGdrake il se dirigea vers ces derniers...[i]

"Que s'est il passé ici?" demanda Thor de sa petite voix sans émotion
[i]C'est alors que ces deux là lui racontèrent tout ce qui s'était passé pendant son mois d'absence...

Thor n'en cru pas ses oreilles!!! Il avait honte de ceux qui pensaient avoir la même vision de paix et de sécurité!
Il savait qu'il fallait agir, mais cela était un peu tard,puis il apprit que les Asgards avaient reçu des menaces et il fut été dommage de ne pas avoir été présent pendant tout ce changement! [i]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: première soirée calme de l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Le Bar!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange