Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion à la Coalition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Adhésion à la Coalition. Répondre en citant

Bonjour, je suis Jack O'Neill (Pawolfilat sur l'univers Destiny) de l'alliance Les Anciens (tag=LA). J'ai parler hier avec Commandant Thor et SGdrake pour adhérer à cette coalition. Ils sont d'accord. J'espère que vous accepterez donc mon alliance. J'aimerai parler à l'un d'entre vous sur le tchat si c'est possible. 

Cordialement, Jack O'Neill. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Adhésion à la Coalition. Répondre en citant

Bonsoir.
Je confirme les dire de pawo... si personne ne s'y oppose sa venue me semble logique...

(Désolé je suis connecté par un module portatif primitif, j'aurais donc du mal à être très présent )
--------------------------------

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Adhésion à la Coalition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange