Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Identification des alliances de l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Petites Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour cette modification?? (Modifier vos votes)
oui
50%
 50%  [ 1 ]
non
50%
 50%  [ 1 ]
un conseiller de mon alliance à déjà répondu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

bonsoir,

afin de faire en sorte que chacune de nos alliance reconnaisse chaque membre de l'OAPU, mais aussi que l'OAPU soit reconnue dans tout l'univers, je propose la chsoe suivante:

Que toutes les ALLIANCES Membres de l'OAPU modifie leur TAG de la SORTE:

[ASGARD] deviens [ASGARD-OAPU]

une seule question... y a-t-il une limite pour le tag?
--------------------------------

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poire
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Il y a un problème pour changer le nom de son alliance, il faut la supprimer.
Alors je vote NON dsl.

POmme
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

je suis désoler mais je ne suis pas pour non plus (il faudrait se renseigner avec les modo s'il n'y a pas un moyen de changer sans avoir a supprimer l'alliance)

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

évidemment.. supprimer l'alliance serait un crime.. et là n'étais pas le sens de ma demande.. nous sommes tous uniques..

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:48 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Je propose de mettre la bannière de la coalition à côté de la bannière de chacune de nos alliance dans le jeu. Etes vous d'accord avec ceci?

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

cela est déjà une belle identification.. je suis pour

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Shaft
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Quelqun pourrait-il me donner plus de précision sur ces baniéres ?

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

regarde sur PU la bannière des Anciens.

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:56 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

la voici:

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

pas mal... je demande au commandant Thor de faire de même

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

poire
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

masi pourquoi pas mettre sa tout simplement dans la description ???

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 14:32 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Parce que lorsque une alliance ennemie ou quelconque qui regarde nos bannières verra tout de suite qu'on appartient à une coalition.

poire
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Ouais mais mettre en grand l'image dans la description fait classe aussi. MAIS BON POURQUOI PAS.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

j'en ai parlé à mon commandant, il devrait le faire d'ici peu..
après, la taille et la place de l'image importe peu (mais je pense qu'il faut qu'elle soit collée à logo de l'alliance)

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Pourquoi pas, mais faut faire passer le mot aux autres alliances pour qu'ils modifient leur images respectif!
Seulement, comment fais ton pour mettre les deux images cote à cote?

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

il suffit de "monter les deux" avec un petit logiciel simple.. puis d'heberger le montage..

je propose d'alléger l'image en mettant le logo OAPU en medaillon en haut à gauche du logo des ally

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

ichigo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:45 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Dans ce cas la, si c'est juste un petit logo sur nos bannieres, alors la, je suis d'accorde. Il faudrait le même logo que chaque alliance membres poserait sur son embleme, ca serait pas mal, effectivement.

POmme
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

il faut qeu j'y pense mais c'est faisable

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:57 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Je suis ok pourrait-on me fournir le lien de l'image, j'ai beau copier le lien sur le site mais il n'apparait pas

Shaft
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Comme je l'ai deja dit l'idée d'avoir à modifier le logo m'enchante peut

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

si tu souhaite que je le fasse pour toi, il y a des possibilités intéressantes qui n'altèrent pas l'image d'origine

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Moi, j'ai essayé de modifier notre banniere en y incorporant le logo de l'OAPU, mais le jeu ne veux pas prendre mon image. 

ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Voila l'image mais elle ne passe pas dans le profil

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Ben comme tu la posté ici essaye avec ce lien :
http://img.xooimage.com/files80/3/a/f/pu-34cd877.jpg

ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

J'ai essayé, mais ca ne marche pas non plus

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Alors là...si même avec ce lien ça ne fonctionne pas je ne sais pas ! Peut être que c'est un bug temporaire réessaye plus tard.

ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Oui, je vais essayer

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

C'est bizarre parce que moi quand je test votre bannière sur notre alliance ça marche (vous inquiétez pas c'était juste pour tester lol). Est ce que tu clic sur "enregistrer" en bas de page après avoir mis le nouveau lien?

ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Oui, biensure, j'ai même essayé de la mettre dans le texte externe, ca marche, il y a juste quand je la met dans le logo de l'alliance que cela ne fonctionne pas

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Dans ce cas, ça doit être un bug.

ichigo
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

C'est bon, j'ai reussi

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:26 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

A la bonne heure ! ^^

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:15 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Question bête: as tu bien supprimé tout le lien de l'ancien?

ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:57 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai fait, mais c'est bon, j'ai reussi. Effectivement, je n'avai pas effacé tout le lien complet... le noobs...

Laughing Very Happy Mr. Green

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU Répondre en citant

ah tu vois...  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Identification des alliances de l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Petites Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange