Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle bannière pour l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Petites Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir !

J'aimerai vous faire part d'un sujet : la bannière de la coalition !

Je la trouve vraiment pas terrible... Wink

J'en ai faite une sur photoshop et je me demandais si, avec l'autorisation des membres de l'OAPU bien entendu, on pouvais la remplacer !

Voici celle que j'ai faite :

Je voulais savoir ce que vous en pensez?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ichigo
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Moi, je la trouve pas mal, j'aime bien

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Je la trouve bien. Je suis pour.  Okay

xlo92
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Je trouve ca pas mal, mais on devrait peut-être mettre le Tag des alliances dessus.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Oui c'est faisable ! Je ferai une autre version et la posterai ici. Si vous avez d'autres suggestions pour améliorer n'hésitez pas à me le dire ! Comme ça, au fur et à mesure on aura un résultat qui conviendra à tous. Wink

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

je suggère que tu attende une semaine ou deux pour ajouter les TAG dessus, histoire de voir nos recrutements..

sinon, j'adore.. elle est tres design.. et tu pourrais "découper" le "medaillon bleu" pour que ce soit ça qu'on intègre dans nos bannières perso
--------------------------------

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Le médaillon bleu je l'ai fait à part avant de l'intégrer, donc oui, je vous le donnerai pour vos bannières perso pas de problème !

Par contre je préfère attendre qu'il y est une version définitive avant de vous le partager sinon on aura pas tous le même.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:12 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

perso, cette version du médaillon semble bonne.. à ne pas changer.

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Bonne idée le signe de la terre pour le O et le A
Membre de l'Alliance Asgard

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:21 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Oui j'ai associé le symbole de la tori et le "A". Ca va bien ensemble et je trouve que le "A" est une lettre importante dans OAPU car elle représente "alliances". La base même de notre organisation !

Sinon à titre d'exemple d'après la suggestion de xlo92, voilà ce que ça donnerait avec les tags des alliances :

Après ce système de tag autour du logo ne fonctionne seulement parce que nous sommes 7 alliances. Si d'autres alliances nous rejoignent je mettrai les tags par dessus la porte des étoiles en arc-de-cercle.

Sonson62

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Sa fait bien avec les tags

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Très jolie!!  Okay

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Merci !!!

Pour les alliances qui voudraient utiliser le logo pour montrer leur appartenance à l'OAPU, je vous mets le logo à placer sur vos bannières si vous le voulez !

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Ok, mon alliance le prend de suite. je l'installerai demain.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

De même, mais comment fait on? j'ai dejà poser cette question et on ne m'a pas répondu...  Crying or Very sad

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Et bien tu copies l'URL du logo. Si tu n'y arrives pas je te donne au cas où :

http://img.xooimage.com/files77/7/e/e/oapu-logo-349075f.png

Ensuite tu peux le mettre en bas de la page d'accueil de ton alliance comme moi je l'ai fait :

http://destiny.pegase-universe.com/index.php?page=affiche_alliance&id=3…

ou bien l'intégrer à l'image représentant ton alliance mais il te faudra un logiciel de retouche d'image tel photoshop ou autres...

Sonson62

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Pour toi Thor

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Oui voilà mais en utilisant le logo en png c'est mieux car il gère la transparence contrairement au jpg. Le jpg garde un fond blanc derrière le logo.
Avec le png ça donnerait ça :

Sonson62

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Merci c'est mieux

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Voilà, nouvel image en place!! Merci à vous

Shaft
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

ca donne !!

personellement je prefere la mettre en bas de la page. retoucher l'image pour l'intégrer m'enchante peut.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Salut !

Afin de préparer la venue des Heroes of Destiny dans la coalition, j'ai rajouté leur tag sur la bannière. Merci aux administrateurs du forum de la remplacer.

Il faudrait aussi créer un lieu de discussion pour leur alliance pour qu'ils puissent élire leurs conseillers.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Arf, faudra bientôt agrandir l'emblème...^^

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

LoL en faite je réduis la typo à chaque fois mais c'est vrai que si on est de plus en plus nombreux il faudra changer de système. Pour l'instant nous profiterons encore de celui-ci.

xlo92
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

On peut mettre les noms d'alliances le long de la porte des étoiles comme on voulait le faire au début!

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:23 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Oui, c'est vrai, ça peut être la solution

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:11 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

A l'instar de mon soutien total sur l'acceptation de nouvelles alliances, il faudrait se renseigner sur cette histoire de déclaration de guerre possible entre une alliance et une coalition d'alliance comme la nôtre... A savoir si nous ne serions pas la proie d'alliance comme agent, btk ou même mtx

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

C'est quoi le rapport avec ce sujet Val? Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, au contraire! Mais je pense que dans un topic plus adéquat serait plus judicieux, non?

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Yop ! C'est votre Vice-Président préféré ! (Quoi? Comment ça il n'y a qu'un seul vice-président? Ah bon? Autant pour moi !)

Alors pour préparer l'arrivée de l'Ordre de la Légion d'OR dans la coalition, voici la nouvelle bannière avec un tout petit changement :

Merci aux admins de la prendre en compte !

soso94
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:00 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

J'adore cette bannière Okay .

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Yep, très réussi!!  Okay

Sonson62

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Bannière modifié

Se7en
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:22 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Comme WrRkT quitte l'OAPU et que son chef a changé de pseudo, de tag d'alliance et rompu tout contact avec nous. Je ne vais pas les retenir (de toute façon comment les retenir si ils sont introuvables?). Leur alliance est donc supprimée de la coalition. Après le changement de bannière, merci de supprimer leur lieu de discussion.

xlo92
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU Répondre en citant

Pour vous mettre au courant, amiralester a dissout les wrrkt et a supprimé son compte, il en a peut etre recupéré un nouveau, mais je ne suis pas au courant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle bannière pour l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Petites Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange