Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Gouvernement -> Bureau du Ministre de la Diplomatie et des Relations avec le Parlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ichigo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Il faudrait que les differentes alliances me disent ici, avec qui ils sont en conflit et si cela peut se regler par la diplomatie et je m'en occuperai.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Ichigo sera absent sur une période indéterminée son problème de connexion n'est toujours pas résolu

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 07:16 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

sujet nettoyé le 17/07/12
--------------------------------

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:49 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Ah mince, je voulais voir ce qu'il y avait... tant pis!

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:00 (2012)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

en fait il n'y avait rien de bien gros.. et comme les alliances concernées sont parti... j'ai nettoyé.

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Gouvernement -> Bureau du Ministre de la Diplomatie et des Relations avec le Parlement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange