Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

guerre et règlement de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Gouvernement -> Bureau du Ministre de la Défense et de la Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
POmme
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Après avoir contacté ichigo, de relation diplomatique n'hésiter pas à me contacté si vous avez un problème plus où moins forte je calculerais les forces à aligner et ça saignera  Evil or Very Mad

Il regretterons de c'être attaquer L'OAPU.

Voilà 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Bon, les Fuits, vous avez votre DEFCON qui est en guerre, vous l'êtes toujours ou pas? 
--------------------------------

soso94
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:08 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Oui nous somme encore en guerre avec les [MTX] elle ce fini le 07/06/2012.

POmme
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:15 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

merci quand même  Mr. Green

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Si tu as envie de te défouler il y a un joueur du nom d'erastor qui m'attaque...bien qu'il possède moins de points que moi, son armée est plus développée. Je développe la mienne mais je n'ai pas encore de quoi lui tenir tête.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:32 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Mort de Rire , bon, je vais prendre conger alors... 

Se7en, je vais voir ce que je peux faire, meme si je n'ai pas une très grande armée terrestre

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:06 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Merci ! 

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 05:52 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

si jamais.. j'ai une belle petite armée de jumpers de SE et de soldats.. si tu as un aperçu des siennes (un rapport par exemple)

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Se7en
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:46 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Oui bien sûr ! Le voilà :
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=353943&key=ba5a…

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Je confirme ce que je disais, mon armée terrestre ne peut pas gagné... Et ses défenses et flottes sont trop petites pour servir a quelque chose de l'attaquer... Cependant c'est ce que j'ai fait, et maintenant il veut qu'on fasse un pacte: je n'ai pas répondu à son offre. 
Mais dis moi s'il te réattaque, je négocierai avec lui! 

voici le RC: pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=354420&key=c25f186f85 

Se7en
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:18 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Justement apparemment il dirait qu'ils s'acharnent sur moi ! Maintenant c'est un 2ème joueur du nom de danakil qui m'attaque !!! Il fait parti de l'alliance [ENS] erastor étant le chef...

Cette fois ci je n'ai pas eu le temps de cacher mes soldats...mes vaisseaux rentraient d'une de mes colonies qui transportaient des supergates. Du coup j'ai perdu plus de 1000 soldats et pas mal de ressources.

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=355772&key=d8a1…

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Petite vengeance c'est pas grand chose mais c'est que le début

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=357104&key=8d72…

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=357111&key=440b…

Si tu connais d'autres planètes que celle en 1570 et 1559 je suis preneur.
Membre de l'Alliance Asgard

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

J'ai un gros problème avec l'alliance Agent
markus [Agent]
CARNIVORE [Agent]
sheppard5 [Agent]
drak78 [Agent]
TheLibertyFleet [Agent] HARCELEMENT tout les 2 jours

et 1 MTX

Agent47 [MTX]

depuis 1 semaine je reçois des attaques par porte et par l'espace. de tous ces gus.
Il m'est impossible de jouer.
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=364892&key=0236…

Les forces sont disproportionnés par rapport a mes capacités (ce n'est qu'un exemple de rapport)

Se7en
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 22:04 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

En effet tu en prends plein la tronche ! [Agent] et [MTX] font parti des 5 premiers du top alliances. Et d'après ce que j'ai pu lire sur eux, ils sont loin d'être pacifique.

C'est sidérant le nombre d'unités que je vois sur ton rapport ! Rien qu'en éternuant ils pourraient raser mes planètes !!

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

tu m'etonnes.
j'ai du arrêter mes ressources pour essayer de les dissuader.

attends t'as pas vue celui issue de l'espace . . .

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:25 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Oui, j'ai eu affaire à Markus... rien à faire contre celui là...

Pour l'alliance ENS, il faut faire jouer les connaissances je penses, de même pour thelib que nous connaissons bien, je vais leur en parler... 

Se7en
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

ben ENS ne m'attaque plus depuis un moment depuis que je leur ai dit que " il serait dommage de vos mettre tout l'OAPU sur le dos " lol.

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

TheLibertyFleet a été banni donc se n'est plus un problème
Membre de l'Alliance Asgard

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Oui sans the liberty je vais avoir du repos lollll, merci Thor pour ton intervention.

the liberty ca faisait 2 fois qu'il se tape des rateaux, plus de production.

Au moins ça c'est une bonne nouvelle. bye bye et je vais pas le pleurer.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:10 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

De rien, mais thelib n'est banni qu'une semaine pour infos... 

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Ses préparations pour la guerre contre BTK, MTX et Res selon lui.... Moi je pense qu'il veut simplement avoir des ressources... il attaque que pour çà avec peu de jumpers sans même espionner... Il veut juste des ressources et ne cherche absolument pas à tuer le moindre soldat..tu as déjà discuter avec lui ? Il ne savait même pas que les autres de son alliance t'attaquaient... je suis conscient que le résultat est le même pour toi...

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

C'est vrai, il est important d'avoir une communication avec son ennemi aussi! 

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

ca fera 1 semaine de repos.

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:17 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

avant de ce faire bannir, 2 jours avant il a anticipé et m'a pris 38M de fer et je te laisse décliner pour le reste.
habituellement il a pas grand chose.

Mais suite a cette grosse prise, les autres de son aly se sont pointés pour me piller aussi. Pour moi il y a pas de hazard.
Et ce jour là je me suis fait défoncer par les air comme par les portes (voir liste un peu plus haut ou sur un autre post).

Non je n'ai jamais discuter avec lui, a la vue de ce jour ça resterai une perte de temps ou un encouragement a revenir.

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 00:12 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Les agents communiquent très peu entre eux... Ils n'ont même pas de forum et n'utilisent pas leur tchat perso, beaucoup jouent de leur iphone.... Ils se retrouvent sur Skype de temps en temps pour coordonner leurs attaques sur le top 15..... J'étais attaqué aussi il y a plusieurs mois par cette alliance.... Mais d'avoir discuté.... De rigoler.... ils ont tous cessé de m'attaquer... Plusieurs ont même établi des pactes sans même que je le demande..... Des joueurs comme Empro, markus, weed, Dark78, ont tous fini du jour au lendemain de me piller.... Et c'est certainement une des rares alliances puissante à le faire....

On ne baisse pas notre froc du tout.... Mais on pourrait jouer des années qu'on ne pourrait déboîter un seul de leur membre.... Autant s'en faire des alliés... Certes peu enclin à la diplomatie, mais quand il s'agît de donner un coup de main pour nuire à un ennemi, l'appât du gain t'en fera des alliés militaires et même commerçants....

Il suffit de discuter avec eux.... Il y a de vrais personnes qui manipulent ces comptes^^ même s'ils sont de l'autre côté de l'atlantique !!
Et çà ne sera pas une perte de temps que discuter avec Lib.... C'est le seul "français métropole" dans cette équipe exclusivement réservé aux québecquois.... Il est pourtant pas un atout majeur vu ses points pour l'alliance, c'est pas pour çà qu'il l'ont pris...

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

C'est intéressant de savoir ça Val! merci  Very Happy

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

J'ai requête concernant : TheBanishFleet [Agent] ex ThelibertyFleet [Agent]

J'en ai marre de son harcèlement. Et seul je ne peux pas le défoncer et au combien j'en crève d'envie.
Välaruakar si tu pouvais intervenir, ça serait cool

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:33 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Je lui en ai déjà parlé il y a quelques semaines.... Il me dit qu'il ne sait pas si tu connecte souvent vu que tu ne dis jamais rien et que tu ne réponds pas à ces attaques..... Il dit que les joueurs qui ne prennent pas la peine de découvrir l'univers en dehors de leur alliance ne sont pas épargné de sa visite.... Que tu est loin d'être le seul qu'il attaque, c'est évident..... Mais depuis aujourd'hui ou hier le CommandantThor vient de signer un pacte avec markus (qui l'attaquait régulièrement) parce qu'il a pris la peine de parler.... Et il en a déjà un avec Thebanish... Discute.... ce n'est qu'un jeu après tout... à moins que ce soit quelque chose de plus important pour toi........

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

ok; merci

.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Je confirme les dire de VAl

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

J'ai discuté avec Thebanish bilan . . . apres 1 semaine

pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=397867&key=7548112b8f
Fin du combat :

TorianReine a perdu la bataille.

TheBanishFleet a emporté 19.283.751 de fer, 30.823.710 d'or, 4.447.444 de cristal, 7.234.296 de naquadria.

Un champ de ruines, contenant 954.241.950 de fer, 553.403.175 d'or et 473.258.025 de cristal a été créé.

2 Plate-forme de combat légère, 2 Plate-forme de combat lourde, 50 Mine spatiale, 2 Canon à Particules, 2 Satellite des Anciens, 3 Canon de Gauss ont pu être réparés.

A la question pourquoi discuter ?
Ma reponse : A quedalle

Je demande l'aide OAPU en urgence avec ce coup je ne vois plus l'interet de continuer ce jeu.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:14 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

outch, ça fait fort mal ça.. il t'a envoyé un mess après ??

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Non c'est moi

05/07/2012 13:40:50
TorianReine :
t'as fait ton enculer la dessus.
05/07/2012 13:41:35
TheBanishFleet :
Pas d'insultes
05/07/2012 13:42:54
TorianReine
je t'insulte pas.

Il se prends pour qui, je comprends pourquoi il y a autant d’arrêt sur le jeu.
le gars plus de 100 millions de points il s'attaque a plus faible c'est sur que qu'il progresse vite. et sans mal.

Le dialogue est une perte de temps, et si jouer c'est engraisser ces mecs en leur servant de vache a lait j'en plus l’intérêt.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:39 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

3 millions de points en moins...oui ça fait mal...

J'ai envoyé un message aux chefs les plus puissants de la coalition in-game. J'espère que ça t'aidera.

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Il ne s'attaque pas qu'à toi... il part du Dictator jusqu'à Meddax.... Peu importe le niveau de points.... Mais n'attaque pas ceux qui discute avec lui.... Un message par ci par là... c'est un travail quotidien... Commerce avec lui, demande un pacte... Je sais pas moi.... Mais laisser tomber le jeu juste pour une attaque.... Ok çà fait mal... Mais si tu continue à progresser dans les points... d'autres joueurs vont te faire beaucoup plus mal... Et là tu sera vraiment dégouté...

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Je me doute que je suis pas le seul, j’étais en mode vacances et hop le lendemain je prends ça dans la face. j'avais commencé le dialogue. Je vais pas le MP tout les jours.

A une époque c'est 3-5 comme lui que j'avais sur le dos chaque jour. Il me reste plus que lui. dont deux ou j'ai ouvert un dialogue et depuis je suis tranquille sans les MP tout les jours.

Enfin . . .

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Välaruakar, c'est entrain de s'arranger.

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:56 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Parfait

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:48 (2012)    Sujet du message: guerre et règlement de compte Répondre en citant

Content de le voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2018)    Sujet du message: guerre et règlement de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Gouvernement -> Bureau du Ministre de la Défense et de la Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange