Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FRAGEMENT DE PORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Commerce -> Offres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES Répondre en citant

J'ai pas mal de fragment de porte
Je ferai la liste ultérieurement.
Dans mon cas il me 3 fragments pour faire une porte.

Pourrait-on voir si l'on pourrait en échanger pour facilité les échanges entre nous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES Répondre en citant

On ne peut pas s'échanger de fragments de porte enfin je crois
--------------------------------
Membre de l'Alliance Asgard

soso94
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:54 (2012)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES Répondre en citant

Si on peut mais il faut avoir des bon transporteur (s'est dans l’option super gate)

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES Répondre en citant

ok cool alors moi je peux passer des fragments j'en ai pas mal en plus
Membre de l'Alliance Asgard

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES Répondre en citant

Je suis désolé de douché vos espoirs mais il est impossible d'échanger des fragments de superportes: voici le message que cela affiche si on essaye:
"Vous ne pouvez transporter les fragments de SuperGate que sur une de vos planètes."

Cordialement, Jack O'Neill

POmme
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES Répondre en citant

dommage

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 16:28 (2012)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES Répondre en citant

Pas cool ça, tan pis.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:14 (2012)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES Répondre en citant

En effet, espérons que dans la nouvelle version cela soit possible

soso94
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES Répondre en citant

Je suis bien d'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: FRAGEMENT DE PORTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Commerce -> Offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange