Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FER Contre Or/Cristal/Naquadria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Commerce -> Offres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Se7en
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

Bonjour !

Si il y a des intéressés j'échange mon fer contre de l'or, du cristal ou du naquadria ! Merci de me contacter par MP dans PU.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

Je veux bien t'acheter du fer contre de l'or, mais seulement si tu peux transporter les ressources par vaisseaux... ça t’intéresse?
--------------------------------

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

Ta planète la plus proche du système [849] c'est laquelle? Peux-tu me donner ces coordonnées?

Je te demande ça parce que bien que j'ai 6 millions de fret, entre ta planète mère et la mienne il y a 2 jours allé/retour avec les moteurs que j'ai et le voyage consommerait 1.168.700 de naquadria...T'es sûr que tu as pas une porte ouverte quelque part? ^^'

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:50 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

ma planète la plus proche est en 814, mais elle a été récemment coloniser... tu peux utiliser les supergates sinon?

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

En 814 ce serait bien ça ramène le trajet à 4 heure allé/retour. Mais comme tu dis que c'est une colonie récente elle doit avoir une capacité de stock limitée et tu dois avoir peu d'or dessus.

Pour les supergates, oublis, je ne peux pas encore créer des EPPZ.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

OUI, comme tu dis mes stockeurs sont encore trop juste...
Mais j'ai peur d'ouvrir ma PDE  de ma PM meme si j'ai l'iris niveau 7

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:30 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

Je comprends tout à fait. Ne prends pas ce risque si tu n'es pas sûr. Surtout avec les vilains qui parcourent la galaxie en ce moment.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:44 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

ok, tant pis...  Cool

Se7en
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

Bonne nouvelle Commandant Thor ! J'ai enfin réuni tous les fragments de la supergate ! Il me faut 11 vaisseaux de type Orion pour la construire. Ils devraient être prêt d'ici demain soir. Ensuite il faudra 4 jours entier pour construire la superporte. Me restera plus qu'à débloquer la technologie pour la fabrication des EPPZ.

La supergate sera, normalement, opérationnelle la semaine prochaine. Il me suffira de créer quelques EPPZ et on pourra faire des échanges sans ouvrir nos minis-portes.

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais échanger du fer contre de l'o ou du naquadria. contre de l'o. En espérant que l'offre trouve preneur.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

@ Se7en, ah c'est cool, mais j'ai déjà une Super porte (orbite de ma PM), et si tu veux je peux te fournir  quelques EPPZ...

@ Jack, je suis preneur concernant ton offre, mais je limite ta demande en or à 20 millions max, ca te va?

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

Oui cela me convient.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

@ Commandant Thor : Pour les EPPZ je pourrais en créer dès que ma superporte sera terminée normalement donc je ne pense pas t'en demander ! En plus comme j'ai des fragments en double il me manque encore 1 fragment n°6 pour créer une 2ème supergate !

J'aimerais bien en avoir une sur chacune de mes colonies pour raccourcir considérablement les trajets et favoriser mon commerce.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria Répondre en citant

Vend cristal !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: FER Contre Or/Cristal/Naquadria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Commerce -> Offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange