Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte du développement des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Gouvernement -> Bureau du Ministre du Développement des Joueurs et du Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xlo92
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Charte du développement des joueurs Répondre en citant

Charte du développement des joueurs

Tout joueur de moins de 1 million de pts recevra :

- 10 grands transporteurs lorsqu'il atteindra 100 000 pts (palier 1)

- 2 jumpers, 10 soldats et 20 soldats équipés lorsqu'il atteindra 200 000 pts (palier 2)

- 30 grands transporteurs lorsqu'il atteindra 300 000 pts (palier 3)

- 4 jumpers, 20 soldats et 40 soldats équipés lorsqu'il atteindra 400 000 pts (palier 4)

- 50 grands transporteurs lorsqu'il atteindra 500 000 pts (palier 5)

- 6 jumpers, 30 soldats et 60 soldats équipés lorsqu'il atteindra 600 000 pts (palier 6)

- 70 grands transporteurs lorsqu'il atteindra 700 000 pts (palier 7)

- 8 jumpers, 40 soldats et 80 soldats équipés lorsqu'il atteindra 800 000 pts (palier 8)

- 90 grands transporteurs lorsqu'il atteindra 900 000 pts (palier 9)

- 10 jumpers, 50 soldats, 100 soldats équipés et 1 E2PZ lorsqu'il atteindra 1 000 000 pts (palier 10)

Ces récompenses seront donnés par différents joueurs.

1 joueur s'occupera de donner pour les paliers 1 et 3.

2 joueurs s'occuperont de donner pour les paliers 5 et 7.

1 joueur s'occupera de donner pour le palier 9.

1 joueur s'occupera de donner pour les paliers 2 et 4.

2 joueurs s'occuperont de donner pour les paliers 6 et 8.

et un pour le palier 10!

Dernière édition par xlo92 le Dim 20 Mai - 19:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Charte du développement des joueurs Répondre en citant

Désolé, je ne suis pas très présent sur ce forum en ce moment.... Je te comprends Shaft... La fierté d'avoir par nous même créer notre armée est une excellente source de motivation.... Il est clair que assistanat peut rimer avec Désintérêt voire Démotivation.... Mais c'est mieux que de ne rien faire.... Et puis grâce à SGdrake, les Asgards ont pu partager sur ce forum une adresse d'explo qui rapporte toujours plus de jumpers.... Jusqu'à 400.... à raison de 4 fois par jour.... Cela ne risque pas d'appauvrir les Officiels de Pallier.... Pour ma part, je serais ravi de pouvoir former de jeunes recrues à se développer aussi rapidement que possible.... Après s'ils sont malins.... ils se serviront eux-même de cette adresse qui les fera progresser par eux-même... D'où un meilleur intérêt personnel du jeu.... Le plus important pour moi est plutôt de les fournir en ressources... et ils trouveront par eux-même de bonnes adresses d'inactifs....Ce qui ne nous coûtera pas cher non plus.... Le plus important est de les aider à placer leur bases.....

PS : Se7en.... je suis fan de ton logo !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Charte du développement des joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Gouvernement -> Bureau du Ministre du Développement des Joueurs et du Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange