Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Chambre du Haut Conseil -> Motions Proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archangel
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes , aujourd'hui l'alliance LA a déclaré qu'il n'été plus tolérable de subir sans cesse des attaques quasiment quotidienne de la part de l'alliance ENS .N'étant pas assez fort pour les vaincre a nous seuls nous demandons a cette coalitions de bien vouloir nous aider dans cette guerre contre eux.Qu'elle alliance serait disponible pour nous aider?Pour notre part avant de déclarer cette guerre publiquement , notre fondateur Jack doit être présent et cela ne pourra être possible que ce week-end.
Cordialement Archangel, ministre de la diplomatie des LA

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:57 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Moi Sonson62 je serai présent pour cette guerre car ils m'attaquent et je les attaque tous les jours mais je ne sais pas pour mon alliance a qui je viens de demander.
Il faut attendre la réponse des membres.
Si vous voulez des infos sur eux je les espionne assez souvent je pourrait faire suivre les rapport a qui le souhaite.
--------------------------------
Membre de l'Alliance Asgard

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je suis de l'avis de Sonson (étant fondateur de l'empire Asgard, et conseiller Asgard à l'OAPU). Cependant, pour ma part je n'ai jamais reçu d'attaque de leur part. 
Mais deux raisons me pousse à voter pour: la première c'est qu'ils attaquent un de nos membres pour lui prendre casiment rien comme ressource. Et la deuxième c'est que le seigneur Baal c'est retiré des Asgard il y a quelques jours sans donner de raison ni prévenir qui que ce soit, et enfin il fini par rejoindre l'ENS et attaque un Asgard! Je ne peux tolérer cela! 
Je vote pour!

PS: Sonson, mon niveau d'espionnage est un niveau au dessus du tien...  Mr. Green

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Sérieux ?!? Ok je rejoinds aussi la bataille dès que je reviens le 22 !!

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

@Thor: Ok donc pour les espionnage contacter Thor Mort de Rire
Membre de l'Alliance Asgard

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:37 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Seigneur Baal m'a dit qu'il voulait rejoindre son pote Erastor pour entrer en guerre... c'est pour çà qu'il est partit des asgards... Mais j'avoue c'est son seul message que j'ai eu après son départ.... et 12 heure après il s'est fait royalement poutré....

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:11 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Seigneur Baal de [ENS] m'attaque depuis hier...apparemment il a pour but de s'attaquer à la coalition tout entière...cette alliance commence sérieusement à me péter les c...

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Tiens d'ailleurs, comme il passe son temps à me piquer des ressources voilà une de mes petites vengeances personnelle :

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=374393&key=95a1…

Je vous invite à faire de même. Plus de pitié...

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 22:56 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Val, oui c'est ce qui m'avait dit aussi. Mais après son départ, parce que je lui ai demander...
Maintenant qu'ils vont se rendre compte que l'OAPU commence à prendre position, ils vont peut etre arreter les hostilités?!
A suivre, en tout cas jolie Se7en pour ton pillage! 

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:10 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

il a craqué.... attaquer autant de joueurs de son alliances et pactes.... A mon retour je vais m'opposer directement à lui....

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Moi fondateur de l'alliance "Les Anciens ", je suis d'accord pour cette guerre. Il est grand temps de monter que la Coalition n'est pas qu'une parole écrite sur un bout de papier. Nous allons montrer que la Coalition sait se serrer les coudes, être organisée, et faire très mal à ceux qui l'attaque. Je vais avant mettre en ligne un sondage pour savoir qui est pour où contre cette guerre. Une Grand réunion regroupant le Haut-Conseil et le Gouvernement sera organisée vendredi soir à 20h dans le but d'élaborer une stratégie.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je ne pourrais pas être là vendredi soir, mais samedi oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Chambre du Haut Conseil -> Motions Proposées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange