Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Chambre du Haut Conseil -> Motions Proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous favorable à une entrée en guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS?
1)OUI, je suis favorable à une entrée en Guerre contre ENS..
100%
 100%  [ 7 ]
2)NON, je suis hostile à une entrée en Guerre contre ENS.
0%
 0%  [ 0 ]
3)Je n'ai AUCUNE OPINION sur la Question.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Suite à de nombreuses attaques répétées contre les membres de mon alliance "Les Anciens" mais aussi à des Attaques contre l'alliance "Les Asgards" de la part de l'alliance "ENS", et une trahison d'un membre des "Asgards" en faveur de l'alliance "ENS" je propose donc un sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre l'entrée en guerre de la Coalition contre cette Alliance.
Tous le monde peux voter, et le sondage commence aujourd'hui (20/06/2012) et se termine vendredi 22 juin 2012 à 18h.

Cordialement, Jack O'Neill.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

J'ai voté pour. Aujourd'hui comme leurs portes restent souvent fermées et que j'ai pas la technologie pour traverser leur iris, j'ai envoyé ma flotte. J'ai tout perdu lol, j'ai une baisse de 100000 points dans mon classement...j'avais environ 60 vaisseaux de classe aurore et 50 vaisseaux de classe orion et tout l'équipage qui va avec. Là je suis à court pour les attaques donc si vous voulez bien me venger !

Vous direz que j'étais fou de faire une attaque pareille mais en même temps j'aide la coalition comme je peux avec mes moyens.

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Tu pourrais mettre le rapport SVP
--------------------------------
Membre de l'Alliance Asgard

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Oui, faut pas oublier de mettre les RC. Comme ça on peut voir qui tu as attaquer!! TU as pu recycler sinon? 

A part ça, j'ai voté pour. Mes raisons ont déjà été expliquer! 

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:11 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

j'aimerais bien vous mettre le rapport mais j'ai reçu ce message à la place : " Aucune information n'a été reçue à la suite de cette bataille. "
Et mes vaisseaux ne sont pas revenus, donc je pense qu'ils ont été détruit...

Sinon je peux peux faire un screenshot de l'heure et le jour de l'attaque. Je ne peux pas fournir d'autres preuves (à moins de demander à seigneurbaal son rapport à lui quand je l'ai attaqué mais ça m'étonnerais qu'il le veuille).

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Oui, surtout qu'il s'est fait exploser sa flotte et défense sur sa PM, et 20 min, après j'en ai mis une deuxième couche!  Mr. Green

soso94
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=377290&key=c3a0…
Je crois qu'il prend pour cible les joueur pacifiste j'ai donc mis mon compte en mode vacance pour qu'il me lâche un peu.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:24 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Bon cette fois ci j'ai envoyé mon armée et j'ai encore tout perdu avec un rapport du genre "Aucune information n'a été reçue à la suite de cette bataille."

Je n'ai plus rien plus de soldats, plus de jumpers...et j'ai une baisse de 500000pts dans le classement...je peux plus lutter là.

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Ichigo lui c'est fait démembrer par un HoD, qui n’était pas Hod a ce moment là (-1.000.000 pts).
Tout c'est passé dimanche il m'a attaqué et attaquer Ichigo, juste quelques heures avant d'intégrer HoD pour Hichigo et moi quelques minutes.

Je trouve ça un peu facile de la part de ce joueur.
De plus Ichigo a essayer de négocier avec lui et il l'a royalement envoyer PETRE. Il est trop facile d'attaquer quand on pourrait savoir que derrière, il n'y aurait aucune représailles en raison de notre alliance.

perso je trouve ça inadmissible de la part d'un joueur qui vient d’intégrer HoD et indirectement OAPU

Joueur concerné : Juiced [HoD]

Ce joueur doit remboursé ICHIGO

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:16 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

D'accord avec ce que tu dis...  Au moins la moitié! 
Sinon, la flotte de seigneur Baal s'est fait détruire royalement, il ne manque plus qu'a avoir son armée terrestre! Pour ça, ne comptez pas sur moi^^
Ma prochaine cible c'est barbapapa, mais il dit que je n'aurai jamais sa flotte...

Se7en
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:38 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

La flotte de baal entièrement détruite ! Ca me réjouit surtout après ce qu'il m'a fait subir...En ce qui concerne Juiced c'est lâche de sa part d'attaquer un de nos membres juste avant l'entrée de son alliance à l'OAPU.

On devrait voter une loi qui dirait que toute(s) alliance(s) souhaitant entrer à l'OAPU rembourse les unités et ressources aux joueurs de la coalition attaqués par un joueur de l'alliance entrante uniquement dans la semaine de leur inscription.

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Concernant Juiced, j'ai ma petite idée. La réunion de ce soir est reportée à demain soir 20h car j'ai un empêchement de dernière minute.
Seven, ton idée de loi est excellente, on s'en occupera demain durant la réunion.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 14:35 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Tant mieux si mon idée te plait ! Par contre je serais absent demain après-midi jusqu'à lundi matin...

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Correction

Hod l'a intégrée lui, alors qu'elle faisait deja parti de OAPU.

Ne porter de jugement sur HoD car cette aly est innocente, je suis désole pour HoD et m'excuse auprès de ces représentants, que mes paroles aient été mal interprété

Hod ne pouvait pas savoir cela et  Hod est innocent.

c'est juiced uniquement, car il a agit avant d’intégrer Hod

Pour moi il doit dédommagé Ichigo des pertes militaires ou de l'équivalent en ressources.

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Mais la loi qui a été induite, suite à cette erreur d’interprétation je suis pour (au cas improbable ou je ne pourrai être là demain, vous avez mon vote)

POmme
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:03 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

ça va faire mal !!

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:07 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

On s'écarte du sujet là non?

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:02 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Le problème avec l'alliance ENS est réglé. Ils n'attaqueront plus aucun membre des alliances membres de la Coalition. Ils ont compris que si ils n'arrêteraient pas, je les attaquerais un à un tous les jour jusqu'à qu'ils cessent leurs attaques.

soso94
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

C'est une super nouvelle ça !

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:58 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Personnellement je n'y crois pas trop...Après ton message il y en encore un qui m'a espionner.

Si je n'avais pas coupé la production de mes planètes je pense qu'il ne se serait pas gêner pour m'attaquer. Je ne leur fais pas confiance et je crois qu'il nous faut rester sur nos gardes avec les [ENS].

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Moi aussi, si à la moindre attaque des ENS, on rompt l'accord de paix, et on les défonce.

soso94
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=383637&key=bba4… vive la guerre ...

soso94
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Suite a sont attaque je me suis permis de me venger pour récupérer ce que j'ai perdu mais bon voici le peut que j'ai pu récupérer ...
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=383995&key=9b9e…
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=383992&key=46fc…
Je n'est pu attaquer sa PM en 1470 : 5 car ma technologie est trop faible.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Oulà, j'ai retardé l'acceptation de leur pacte, visiblement ce n'est pas pour rien. en plus je me suis retenu de détruire la flotte de signeur Baal (enfin ce qui lui reste)

Président, on leur déclare la guerre?

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Le pire c'est que j'ai encore parlé avec Erastor aujourd'hui...il m'a dit que même s'il ne voulait pas rejoindre l'OAPU, la trêve établi hier lui convenait. Alors soit il change d'avis comme de chaussettes, soit Seigneurbaal agit sans que son chef le sache. Parce que personne d'autre à part lui à attaquer. Ce qui prouve bien que ce joueur est d'une fourberie sans limite...

Sonson62

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 21:58 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Moi je prépare ma flotte et je l'attaque il comment a m'énerver les ENS

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:10 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Ok ! Mais si aucun des [ENS] ne vous a attaqué. Concentrez-vous sur Seigneurbaal. J'ai comme l'impression qu'il est le seul à ne pas comprendre le mot " trêve ". D'ailleurs c'est peut être son but. Il agit dans le dos de son chef pour casser la trêve que ça ne m'étonnerait pas.

Sonson62

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

C'est le plus proche de mes planètes je vais lui faire regretter

soso94
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:30 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Merci pour ce soutient de toute façon je lui est mis un message et j’attends ça réponse voici le message :
-"Si vous continuer une guerre risque d'éclaté entre votre alliance et l'OAPU ...."
J'espère qu'il comprendra vite le message....

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:40 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

J'ai reçu une réponse directe de Erastor. Je l'avais prévenu pour seigneurbaal. Pomme l'a contacté aussi, je vous la passe la suite :

Message d'erastor :
je sais, pomme me l'a dit sur le tchat et j'ai rapelé à seigneurbaal qu'il transgressait les directives de l'ENS 
Mais comme il est déconnecté depuis, je n'ai pas encore sa réponse. En tout cas, s'il refuse de se conformer aux directives, je serai contraint de l'exclure de l'alliance. Mais comme l'ENS est en guerre jusque mercredi, même si je dois l'exclure, je ne peux faire cela avant mercredi 12 heures 
Surtout, s'il réattaque, dites le moi, sinon je vais voir s'il cesse ou non. S'il cesse, tant mieux, sinon il ne sera plus membre de l'ENS

Vous voyez? je savais que seigneurbaal agissait sans l'accord de son chef !

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Ah suivre, mais cela n'empeche d'attaquer les planètes de seigneur baal, quelqu'un à ses coordonnées?

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Je ne connais que ces planètes en 1470 : 4 à 7. Il a recommencé ces attaques mais cette fois ci je ne lui ai rien laissé prendre :
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=384692&key=09ce…

Erastor m'a dit de le prévenir s'il recommençait ce que je n'ai pas manqué de faire. Je pense que seigneurbaal vit ces derniers jours dans l'alliance [ENS].

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Je retire ce que j'ai dis...Erastor s'entend très mal avec les membres de son alliance. Il doit quitter [ENS] dans les prochains jours bien qu'il en soit le leader ! Danakil devrait reprendre le flambeau.

Les festivités avec [ENS] devraient reprendre à la fin de la trêve...notre histoire avec seigneurbaal n'est pas terminée.

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:07 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

erastor devrait normalement rejoindre mon alliance. Nous aurons alors un avantage stratégique indéniable. Je vais me faire une joie d'éclater seigneur baal et danakil.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:27 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Je ne pourrais pas vous aider cette fois-ci...Vous m'en excuserez mais je me remets très mal du dernier conflit avec les [ENS]. Je reconstitues à peine mon armée et ma flotte. Je suis de tout coeur avec toi Jack et à tous ceux qui peuvent se défendre.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:29 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Je sais que je suis pas très loin de seingeur Baal que je peux facilement me faire, enfin sa flotte... Mais je ne sais pas ou est danakil

Sonson62

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Pour seigneur baal j'ai eu son armée ou enfin une partie

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=385219&key=f898…

Trop content et surtout j'adore les transporteurs

Sonson62

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Son autre armée

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=385222&key=774a…

La mienne est trop faible pour sa

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:51 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

oui, eh bien moi en attendant... http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=385296&key=eace16fd9e

POmme
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Seigneurbaal, aparement il agit tout seul, erastor lui a demander de se calmer mais il ne fait rien

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:17 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Je me charge de seigneur baal et de sa flotte.

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:39 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

erastor quitte les ens... baal assure le commandement de l'alliance....

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

erastor va venir dans mon alliance.

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:12 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Mon alliance déclarera officiellement la guerre à ENS en fin de semaine. Voici mes attaques terrestres sur seigneur baal et danakil:

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=386852&key=66b6a20c78
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=386874&key=b0fd964ae1
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=386875&key=7511e3a1bd

POmme
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:22 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

ok merci

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Bien joué Jack !  Okay

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Erastor a quitté leur alliance. Ce soir c'est la flotte de baal qui dérouille. J'ai les coordonnés de tous les joueurs de l'ens. Je les mettrai sur ce forum ce soir.

Sonson62

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

ok cool ma flotte est prête a en découdre

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

voici les points de seigneur baal, 

Alliance : [ENS] (22ème)
Classement : 110 / 1.209
Bâtiments : 7.940.560 (44%)
Technologies : 3.089.005 (17%)
Appareils : 2.169.107 (12%)

Vaisseaux : 432.631 (2%)
Défenses : 1.986.000 (11%)
Populations : 2.464.533 (14%)

J'ai beau chercher je ne trouve pas sa défense...
Enfin, je le dit ici mais je pars en vacances, donc je serai toujours présent sur mon compte, mais seulement occasionnellement, donc je ne pourrais plus gérer quoique ce soit jusq'a mon retour! 

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:43 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Voici la flotte et les défenses de Seigneur Baal réduits en miettes:

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=387189&key=cb86…

coolrasta03200

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

voici quelque membres de l'ENS que mon alliance peut s'occuper si la guerre est toujour d'actuallité

Nico [ENS] 164.901 sateda [1262:5] et Base Alpha 2 [1263 : 1]
Rabir [ENS] 1.090.000 Talak [927:5] , Talak2 [927:6], Base Alpha 4 [927:4]

quand au autre membres de l'ENS voici leur coordonné

erork [ENS] systeme 1170 ;
seigneurbaal [ENS] systeme 1184 ; 1313 ; 1470 ; 2001 ; 2010 ; 3001 ; 741
danakil [ENS] systeme 1212 ; 1559 ; 1570 ; 1691 ; 1834 ; 2003

je donne la suite dans quelque minute
Consul fondateur de l'OLOR

Dernière édition par coolrasta03200 le Dim 1 Juil - 20:59 (2012); édité 1 fois
coolrasta03200

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:55 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

dernierre nouvelle rabir vient de quitter l'ENS.

coolrasta03200

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

balayage par •Capteurs Intrastellaires du systeme 1 au systeme 6120 terminer voici les résultats :

erork [ENS] systeme 1170 ;
seigneurbaal [ENS] systeme 1184 ; 1313 ; 1470 ; 2001 ; 2010 ; 3001 ; 741
danakil [ENS] systeme 1212 ; 1559 ; 1570 ; 1691 ; 1834 ; 2003
Nico [ENS] systeme 1262 ; 1263

je n'est pas trouver d'autre dans cette zone. j'arrete la pour se soir.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:27 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Et bien ça avance bien cette petite guerre. Jack ! La puissance de tes vaisseaux est impressionnante ! Ca te prends combien de temps pour en construire un?

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

40 minutes pour le plus puissant à savoir le destiny.

coolrasta03200

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

dernierre nouvelle Nico en mode pause et seigneurbaal a quitter l'ENS

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

En effet ! Décidément ce seigneurbaal change d'alliance comme de chaussures ! J'espère qu'il sera toujours en galère ce sale traître.

coolrasta03200

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

mon allaince entre en guerre a partir de demain quand a moi j'ai deja commencer avec erork
par la porte

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=393877&key=149b…
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=393880&key=167d…

plus 2 attaque spatial sur ces autre planette qui se déroulerons dans 2h

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:32 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Ce soir il y a une r"union à 18h sur la guerre.

coolrasta03200

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

ok pas de souci je serais present voici une autre de mes attaque :
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=393976&key=a3ed…

et dans 18 minute je mettrez a la suite ma dernierre attaque sur erork

Sonson62

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:27 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Quand je clique sur tes lien sa me met clé invalide sa veut dire quoi

coolrasta03200

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=393877&key=149b…
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=393880&key=167d…
http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=393976&key=a3ed…

voila probleme des lien réctifier
et dernierre information erork vient de quitter l'ENS donc plu de souci avec eux

Sonson62

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

Merci
Pas mal bien joué

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

La guerre ne sera pas pour tout de suite: http://destiny.pegase-universe.com/Combat_Report.php?id=395428&key=f27e…

coolrasta03200

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS. Répondre en citant

ouch sa fait tres mal sa. il ta pas fait de quartier =s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Entrée en Guerre de la Coalition contre l'Alliance ENS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Chambre du Haut Conseil -> Motions Proposées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange