Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OLOR demande d'intégrée l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coolrasta03200

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU Répondre en citant

bonjour a vous il y a quelque temps j'ai ressus un message de votre président dans une conversation pour les accord entre nos deux alliance sa proposition de faire la demande d'adhésion de mon alliance au seins de l'OAPU.

voici le message :

17/06/2012 13:24:48
JackONeill69
X | O

je souhaiterais que ton alliance intègre la coalition dont mon alliance est membre et dont j'en suis le président. ceci sera ma clause de notre partenariat. Est-tu d'accord?

15/06/2012 21:32:23
JackONeill69
X | O

ok, je vais étudier les clauses de ta demande.

OLOR / Ordre de la Légion d'OR et merci a toi

15/06/2012 21:32:00
coolrasta03200

15/06/2012 21:06:50
JackONeill69
X | O

oui je suis d'accord. c'est quoi le nom de ton alliance?

demain matin je peut mais se week end je serais disponible que dimanche cause révision désoler mais BAC PRO prioritaire =)

15/06/2012 21:04:46
coolrasta03200

15/06/2012 21:00:52
JackONeill69
X | O

oui on peut en discuter demain?

salut JackONeill69 je t'envoie se message pour te parler de notre alliance, je vient négocier un accord entre nos 2 alliance. cette accord serais selons le désire de toi et de tes membres, les clauses de notre alliance sont a voir de ton coter.

tient moi au courants pour les clauses de notre alliances.

coordialement coolrasta03200

j'attend avec impatiente votre reponsse et je reste a votre disposition.
cordiallement coolrasta03200
--------------------------------
Consul fondateur de l'OLOR

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Se7en
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:05 (2012)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU Répondre en citant

Bonjour Coolrasta !

Tu fais ta demande pile poil au moment ou il nous faut voter une nouvelle loi sur l'entrée des nouvelles alliances au sein de l'OAPU ! En clair c'est une loi qui vérifie si il n'y a pas des petits malins qui s'attaque aux membres de l'OAPU avant d'établir des pactes avec nous afin d'être hors d'attaque en entrant dans notre coalition.

On a déjà eu un cas comme celui-ci récemment...

Si tu souhaites rejoindre la coalition envoi un message collectif à tes membres pour leur dire que si l'un d'entre eux s'attaque ne serait ce qu'à un membre de la coalition. La candidature de votre alliance se verrait rejeter !

Sinon si vous êtes clean, la coalition vous accueillera d'ici la semaine prochaine je pense.

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU Répondre en citant

Voir le correctif que j'ai mis dans le post concernant cette affaire
l'alliance accusé est innocente.

Seul un joueur est coupable car il a integrer cette aly APRES.

coolrasta03200

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU Répondre en citant

message collectif envoyer si l'un de mes membres vous attaque il sera immédiatement renvoyer de mon alliance conformement a la loi établi au seins de mon alliance.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:38 (2012)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU Répondre en citant

Espérons que nous n'en arriverons pas là ! Il y a pleins de choses à régler pour votre entrée dans la coalition : l'accord du ministre pour votre intégration, la création d'un lieu de discussion pour votre alliance, l'intégration de votre tag sur la bannière, etc...

Sa prendra du temps mais ce sera faisable la semaine prochaine, je vous demande donc d'être patient !

coolrasta03200

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU Répondre en citant

moi et mon alliance seras patient il n'y a aura aucun probleme.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU Répondre en citant

D'accord avec les dire de Se7en, et espère que votre venu est prochaine:!!

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU Répondre en citant

Je me suis occupé de l'intégration d'OLOR sur la bannière. Le reste devrait se faire bientôt !

xlo92
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU Répondre en citant

mon alliance a déjà un pacte avec eux et il n'y a jamais eu de problemes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: OLOR demande d'intégrée l'OAPU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange