Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Procédure de Destitution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Chambre du Haut Conseil -> Motions Proposées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que Jack O'Neill doit être destitué?
1) Oui.
14%
 14%  [ 2 ]
2) Non.
71%
 71%  [ 10 ]
3) Je vote blanc.
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Sgdrake a hier lors d'une conversation concernant l'entré en guerre de mon alliance et de 2 autres de la coalition, proposé ma destitution pour inconscience. Je soumet donc cette destitution au vote populaire. Si vous voter pour ma destitution, j'annonce que je m'en irai sans faire de vagues, mais que mon alliance quittera la Coalition pour en créer une autre.
Pour ma défense, je précise que depuis mon élection j'ai sacrifié beaucoup de temps pour la Coalition.
Maintenant place au vote, il est ouvert jusqu'à vendredi soir 20h.
A noter, que je ne voterais pas à cette procédure.

Cordialement, Jack O'Neill.

Dernière édition par Jack O'Neill le Mer 4 Juil - 13:52 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Je vote non... c'est vrai que tu as accompli un bon travail... Et si j'ai bien compris cette fameuse guerre n'est pas au nom de l'oapu mais pour vos intérêts personnels, ( et accessoirement cela bénéficiera à l'aopu )...

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

pour la derniere fois, je n'ai pas demandé ta destitution ... j'ai jste rappellé que celle-ci serait inévitable si tu soutenais "l'entrée en guerre de L'OAPU sans que ce soit le fruit de l'echec de la diplomatie avec notre/nos agresseur(s)"

et c'est AINSI que tu aurais du placer ce vote...

je vote donc en anticipation d'une situation pouvant encore arriver.
--------------------------------

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

On voit ici que tu es un homme du passif et moi un homme d'avenir et de progrès.

JohnSheppard
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Je vote non ! Car Pour moi Jack O'neill et un très bon président de l'OAPU et jusqu'ici fait du très bon travaille ! Jack est en effet un homme d'avenir et de progrès et c'est pour ça que je te souhaite encore comme notre chef suprême !
Quoi qu'il arrive tu aura toujours mon soutient Jack Wink

coolrasta03200

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Mon vote qui est celui de mon alliance avec qui je me suis concerter est indiscutable car pour moi et mon alliance nous sommes certe concerner mais nous avons nous meme deja un probleme niveaux réorganisation diplomatique et administratif et que nous sommes nouveaux dans cette coa nous avons donc pas notre mots a dire pour l'instant.
moi et mon alliance vote blanc.
Consul fondateur de l'OLOR

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

C'est l'OAPU qui a voté pour cette guerre, pas Jack. D'ailleurs il nous à tous demandé notre avis avant de se lancer. Beaucoup d'entre nous subissent depuis un moment des attaques d'autres alliances (notamment les ENS). Certains ont une puissance de feu qui égale celle de nos attaquants. L'OAPU ne peut pas rester de marbre pendant que les plus faibles d'entre nous se font dépouiller.

Nous sommes pacifiques, mais nous ne pouvons plus l'être face à la demande de certains au sein même de l'OAPU. En effet PU serait bien ennuyant s'il n'y avait plus la moindre attaque...

Il faut prendre en compte la voix de chacun. La coalition à subit pas mal de choses ces derniers temps.

Il y a eu le conflit SU / fruit, la traîtrise d'un nos membre (seigneurbaal) qui a mené à une guerre contre les ENS et le fait que les alliances de l'OAPU ne veulent plus pactiser avec d'autres car bientôt plus personne ne pourra être attaqué. Ce n'est pas toujours facile de gérer une coalition, on doit prendre en considération l'avis de chacun. Je ne sais pas si vous comprenez le boulo que ça représente.

C'est pour ça que je vous demande d'être indulgents. Nous faisons notre possible, pas seulement pour nous mais pour vous.

La coalition est en train de changer. Face au changement il faut s'adapter.

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Tu as voté Seven?

xlo92
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:17 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Je souhaite que Jack reste, et je trouve anormal qu'il puisse être destitué après le travail qu'il a fait!

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Moi je dit vive les hypocrites, car SGdrake a au moins le mérite d'assumer son vote, l'autre qui a voté pour ma destitution ne l'a pas. Il n'assume pas son vote. Je suis écoeuré. Tend la main, on te chie dedans. Désolé d'être vulgaire mais aujourd'hui mon sentiment est l'écoeurement suite à ce que je vois. Mon travail, mais surtout celui du Gouvernement n'est donc pas reconnu. Je suis scandalisé, outré. Le Gouvernement sue sang et os, travaille dure, ne compte pas ses heures pour faire en sorte que la coalition fonctionne, et voilà comment il est récompensé.
Car à travers ma destitution vous toucher aussi de plein coeur le gouvernement et ne reconnaissez pas son travail.

Se7en
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

De qui parles-tu?

tikebouvin
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

je veux que jack reste car il fait un super travail

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

@jack : en même temps il t'en faut peu pour être écœuré dégouté, 2 personnes sur tout les votants, dont un (moi) qui ne souhaite pas ta destitution dans l'immédiat, mais seulement si tu commet un acte grave nuisant à l'OAPU..
courage pour ton second mandat Mr. Green

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

T'inquiète pas pour mon 2nd mandat. Sache une chose à partir de vendredi tu ne seras plus ministre, le gouvernement est unanime pour te renvoyer. Quand on s'oppose à tout les projets, et quand on ne fait pas son travail correctement on ne mérite pas d'être au gouvernenement.
Pour la 2nde personne, il serait bien qu'elle assume son choix.

Välaruakar
Ministre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Ptet que la personne a mal cliquer..... hier j'ai cru avoir voté aussi mais non... Je suis ptet pas le seul handicapé de la bande....

coolrasta03200

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

moi j'ai voter blanc comme la décider mon alliance donc voila je certifie que je n'est pas cliquer sur ta destitution, j'ai voter blanc au nom de mon alliance et de son choix.
Consul fondateur de l'OLOR

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Je n'est pas voté et je ne voterais pas car je trouve sa nul c'est n'importe quoi de demander la destitution de Jack, si des gens ne sont pas content de ce qu'il a fait en tant que président qu'ils se présentent face a lui au élection après je ne dit pas non plus que je suis d'accord pour la guerre non plus.
Voila mon avis.
Membre de l'Alliance Asgard

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

*SGdrake se demande si la majorité sait lire*

pour la énième et ultime fois, je n 'ai pas demandé la destitution de jack immédiate, mais uniquement si cette guerre provoquée était avalisée..

ensuite, tu peut aussi me défaire de mon poste de ministre sur le champ si, pour toi, exprimer un avis contraire au tien justifie d'être censuré.. c'est l’apanage d'un régime totalitaire (ceci est par contre une déclaration dans le temps présent et non conditionnée) et je n'ai que faire d'une fonction dans un régime où l'expression est contrôlée.

(accessoirement, lorsque ma vie IRL m'empêche de participer efficacement, je préfère ne pas entammer une chose en sachant ne pouvoir la finir)

enfin, rassure toi, l'esprit originel des fondateurs de l'OAPU sera défendu corps et âme.

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:29 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Tu n'es pas censuré, mais tous le monde en a marre que tu t'opposes à tout. Donc voilà. Ensuite tu as demandé ma destitution puisque tu as voté pour cette destitution.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

SGdrake a écrit:

pour la derniere fois, je n'ai pas demandé ta destitution ... j'ai jste rappellé que celle-ci serait inévitable si tu soutenais "l'entrée en guerre de L'OAPU sans que ce soit le fruit de l'echec de la diplomatie avec notre/nos agresseur(s)"

et c'est AINSI que tu aurais du placer ce vote...

je vote donc en anticipation d'une situation pouvant encore arriver.

où vois-tu que je souhaite ton éviction immédiate?

Citation:
 18:15:51<SGdrake> si le Président de l'OAPU décide de déclarer une guerre sans plus d'autres raisons que de s'entraîner, je demanderais son éviction URGENTE, car cela va CONTRE la régle de paix de l'OAPU
et là encore??

enfin, je suis loin de parler en mon seul nom.. mais si ton jeu est de faire taire tout ceux qui ne suivent pas ta voix.. fais toi plaisir

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:52 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

1ère chose, Je ne souhaite faire taire personne les gens sont libres, regarde les votes. Simplement une chose, la plupart des chefs d'alliances sont d'accord avec moi, il faut qu'on acquiert dans ce domaine. Une guerre aura lieu tout ou tard. Ce n'est pas ma volonté mais la réalité.
2ème chose, tu es libre de parler mais je trouve anormal que tu donnes des leçons de morales alors que t'oppose à tout (le ticket présidentiel, la création du conseil constitutionnel au départ, la proportionnelle, le changement de noms des institutions, la durée de mandat du gouvernement....). Avec toi rien n'est constructif.
Tu n'as aucune vision pour l'alliance, aucun projet pour la coalition si ce n'est avoir le maximum d'alliance dans l'OAPU et se regarder dans le blanc des yeux car si il y a beaucoup d'alliances dans l'OAPU nous ne pourront plus nous développer sur PU.
3ème chose, qui partages ton point de vue que je rigole un peu. Même au sein de l'alliance à laquelle tu appartiens tu ne fais pas l'unanimité puisque sonson62 et valauarakar sont contre ma destitution. Tu n'a donc aucun mérite, et tu n'as rien apporter à la coalition sauf preuve du contraire.
En clair, tu souhaites créer une sorte de regroupement qui n'aurait aucun but, aucun projet si ce n'est ce faire dégommer par les autres alliances et être soumis à ces dernières. Ce n'est pas pour rien que ma signature est une citation de winston churchill. Tu connais donc ma vision, moi la tienne.
Tu incarnes un courant dans la coalition (le conservatisme, ne pas évoluer) moi et la plupart des autres membres incarnons un autre courant (l'évolution, le développement, l'avenir). Même si tu incarnes un courant différent du nôtre tu n'es pas obligé de t'opposer à tout. Tu peux ne pas être d'accord mais tout le temps cela devient lassant. On se demande que tu fais ici.
J'espère te voir demain à la réunion à 17h30.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

seule ma vie professionnelle fixera ma présence..

maintenant, puisque je suis "opposé" à tout et que visiblement je me serais contenté de dire non sans justifier.. je te somme de me libérer sur le champ de mon fonction "pantin" de ministre.. il te faudra donc trouver un ASGARD pour siéger au ministère puisque telle était ton engagement électoral..

une chose est sûre, je ne laisserai pas l'OAPU devenir une ombre menaçante dans l'univers car elle fut créée pour répandre la lumière à ceux qui la veulent (je suis d'ailleurs assez choqué que certains veuillent utiliser cette lumière comme bouclier pour répandre sournoisement la terreur)

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Tu seras relevé des tes fonctions demain. d'ailleurs de grands changements sur les institutions auront lieu si le référendum de demain se prononce en leurs faveurs.

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:42 (2012)    Sujet du message: Procédure de Destitution. Répondre en citant

Je pense que j'ai mon mot à dire là dedans...
Je trouve ça intolérable que le gouvernement est virée Sgdrake!! De plus, malgré moi, j'etais parti et ne pouvait prendre par à cette discussion.
Puis, Jack ce que tu dis à propos de SGdrake par rapport à son alliance (c'est à dire les Asgards), dont je suis le fondateur, eh bien je trouve ça absurde!! C'est tout à fait normal que des membres meme d'une meme alliance est des opinions différentes en ce qui concerne la coalition ou autre. Chez nous, chacun est libre de contredire mes décisions, sans ce que je lui en fasse le reproche ou autre, chez les Asgards la défense de ses opinions est primordiale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Procédure de Destitution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Instances de l'OAPU -> Chambre du Haut Conseil -> Motions Proposées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange