Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum

Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Petites Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

Je viens proposé une idée pour les réunions.

Serait-il possible de planifier un jour fixe et une heures fixe qui serait dédié au réunion lorsque que le besoin se fait ressentir (sauf si il y a urgence).

Avec ma vie professionnel et privé il m'est vraiment difficile d'y participer actuellement.

--> on sait si, une aura lieu ou pas via le post (24h avant)

Et dans le cas où on ne peut être connecté on peut voter et annoncer nos avis via le post.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:29 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

en effet TR, c'était une des façons de faire qui aurait dû voir le jour, en laissant même le topic d'annonce servir de base au débat primaire.. une méthode bien plus souple pour l'expression de chacun, d'où son oublie je suppose
--------------------------------

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 08:17 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

On en avait parlé c'est vrai. D'ailleurs si il n'y avait pas eu de problème avec les [ENS], on aurait déjà voté un jour fixe...

Moi par exemple, je suis très peu ou pas disponible le weekend. Ensuite comme j'habite un département d'outre-mer, il m'est difficile de caler mes horaires aux vôtres.

Je pense qu'à la prochaine réunion, il faudra trouver un créneau horaire qui arrange la majorité (et un jour fixe aussi bien entendu). Je ne pense pas qu'on arriverait à satisfaire tout le monde, vu que chacun à un emploi du temps différent. Mais il faut régler ça oui.

D'après l'idée de TorianReine, je vous propose de poster ici le(s) jour(s) et heure(s) ou vous seriez plus ou moins sûr d'être disponible. Ca nous permettrait d'organiser notre réunion hebdomadaire avec le plus de présents possible. Faisons cela juste pour nous donner un aperçu. D'après les résultats, on votera ensuite un jour et une tranche horaire.

Mes disponibilités : 
Jour(s) : du lundi au jeudi.
Horaires : de 7h à 9h - de 12h30 à 15h - 21h à 23h.

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

mes dispo sont assez variables mais majoritairement c'est:

heure hexagone : du lundi au vendredi entre 18h et 20h

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

Jack O'Neill
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

Moi mes dispo sont pour le moment 11h30 à 13h45, et 17h15 à 20h45 du fait de mon job qui a lieu de 3h du matin à 10h30 voir 11h30.

papy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

moi je pense aussi qu'il faudrait un jour fixe et prévu a l'avance pour les réunion.
avec le taff c est un peu galère .

Se7en
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

Bon. Voilà ce que ça donne pour l'instant. Ce serait bien si tout le monde pouvait donner leurs horaires. On aurait un véritable résultat. Papy penses-y aussi ! Tu ne l'as pas précisé sur ton post au-dessus (c'est l'âge à mon avis).

Sonson62
Membre du Conseil Constitutionnel

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

Pour moi se sera a partir de 18h jusque minuit 7jours/7 sauf exception.
Membre de l'Alliance Asgard

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

tout les jours a partir de 21h30 (metropole)
au mieux 20h30

SGdrake
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 06:36 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

cela confirme le fait qu'un sujet posté pour débattre serait la meilleure des solutions, ainsi nous aurions TOUT les avis voir même un vote
je proposerais une motion allant dans ce sens, et à la vue des événements récents, TOUT les membres de l'OAPU seront appelés à voter.. ça vous va?

haut conseiller ASGARD
EX TOUT

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

Ca me va

Je vote oui

Commandant Thor
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 00:17 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

Pour ma part le samedi soir sauf exception! Pendant la semaine, trop de travaille le soir, mais encore sauf exception!

TORIANREINE
Membre du Haut Conseil

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:32 (2012)    Sujet du message: Reunion Répondre en citant

le samedi soir ca me va sauf exception

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: Reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisme des Alliances de Pégase-Universe Index du Forum -> Autres -> Petites Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange